vendredi, juin 26, 2015

Posted by fig78 On vendredi, juin 26, 2015
Salut à tous,

Je commence ma boulimie de cadwallon... avec ma pièce préférée (ou presque, je les aime tous ahhhh) de cadwallon : Isabeau la secrete

Trouvée grâce à Mr Ayral ;)



Comme d'hab pas beaucoup de prépa sur ces fig 28 mm...


Sous couche noire, puis blanche a l'aéro pour plus de finesse.

Le choix est de lui faire une cape très sombre/noire... plus en ligne avec son statut.. de tueuse ;)

Recette Peau :






Recette jambière:
- Sanguine base
+ Sanguine highlight pour éclairci puis orange, puis jaune.. et points de lumière blanc
+ coal black pour ombre + noir à la fin

Recette Or :
- terre Mat
+ noir pour ombre, un peu de vert dedans
+ sunburst yellow pour éclaicis + blanc





Recette Corset:
- Kabalyte Green
- Sybarite Green pour éclairci + jaune + Ivoire
- Bleu sali foncé pour ombre mélangé à la base




Recette Cape :

Base noir + snakebite leather (j'ai utilisé l'équivalent nouveau de ce pot, mais avec un poil plus de marron que jaune.. car le nouveau est super jaune..

+ Bleu sali foncé pour les ombres + noir ombre profondes
+ elf flesh pour les éclaircis
glacis violet dans les ombres intermédiaires et glacis jaune ocre dans les éclaircis









 Epée :.. euh désolé j'ai pô noté... NMM a partir d'un gris avec une pointe de bleu, le NMM est fait classiquement, puis jus de sanguine base et de noir


Maintenant le petit larbin.. oh pardon, le porteur d'arme.

Pour la peau, j'ai utilisé a peu prés la même recette que pour isabeau... avec le nez en différence, pour le faire bien rougot !





La capuche = même recette que pour le corset





Le reste du tissu est fait comme la cape d'isabeau et pour garder un rappel clair le fourreau de l'épée est fait comme les jambière d'isabeau.

 Il est rougot ce nez non?? hihi



Petite clochettes en NMM or, détaillage etc...

voila les deux compères sur un socle provisoire... le socle définitif a eu du mal a se fixer, et suite à des erreurs, j'ai tout recommencé.... bientot donc l'article sur le socle et les photos finish...







0 commentaires :

Enregistrer un commentaire