mercredi, février 17, 2016

Posted by Frédéric Raoul On mercredi, février 17, 2016

Salut à tous!

Nous vous avions parlé de notre stage avec Martin Grandbarbe:


Nous avions tous préparé la même figurine Dirz. Etant bien content de moi, je décidai de lui préparer un zoli socle:


J'ai fait le choix de peindre le décor en vert parce que:
1 - c'était un pari avec les potes
2 - parce que ça se marie bien avec le orange.

Une fois le décor peint en nuances de verts et réhaussé de reflets oranges, j'ai essayé de l'agrémenter avec de petits freehands, et quelques poteries. L'idée est que la figurine représente un genre de prêtresse, gardienne d'un site shamanique.

Cette figurine m'a permis d'apprendre le NMM et de travailler mes contrastes, un vrai régal! 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire