jeudi, août 27, 2015

Posted by Johann On jeudi, août 27, 2015
Bon, aujourd'hui, on change de registre et je vous présente les figurines du dernier jeu que j'ai acheté : Star Wars - Assaut sur l'Empire, édité par EDGE.

Après 2 semaines de travail, voici le résultat... c'est du rapide, je vous préviens (je ne suis pas un pro et j'ai un job aussi) !


Héros - Diala Passil


Héros - Diala Passil


Héros - Fenn Signis


Héros - Fenn Signis


Héros - Gaarkhan


Héros - Gaarkhan


Héros - Gideon Argus


Héros - Gideon Argus


Héros - Jyn Odan


Héros - Jyn Odan


Héros - Mak Eshka'rey


Héros - Mak Eshka'rey
Allié - Luke Skywalker


Allié - Luke Skywalker
Empire - Dark Vador (Darth Vader)
Mercenaire - Chasseur Trandosien


Mercenaire - Chasseur Trandosien


Empire - Ingénieur E Web


Empire - Garde Royal


Empire - Garde Royal


Mercenaire - Nexu


Mercenaire - Nexu


Empire - Officier Impérial - Ils sont par là !


Empire - Officier Impérial - Euh... Non ! Par là !


Empire - Stormtroopers


Empire - AT-ST


Empire - AT-ST


Empire - AT-ST

2 commentaires :