jeudi, avril 16, 2015

Posted by Johann On jeudi, avril 16, 2015
Enfin... après une bataille acharnée, digne d'un 24h Chrono, j'ai enfin pu avoir le livre entre les mains.

Première approche du livre, couverture souple, on aurait aimé un produit plus rigide pour qu'il tienne mieux dans le temps.Surtout si vous aimez avoir votre livre à disposition lorsque vous êtes à l'oeuvre sur votre figurine.
Passons au design : perfect ! Alors là, on peut dire qu'Angel sait y faire. Belle mise en page, belles photos. Donc pas de regret de ce côté là.


Le contenu : c'est le plus important. Une chose est claire, c'est que les explications sont limpides. Vous avez les photos numérotées avec un encart avec la référence, les explications, les couleurs utilisés, la technique appliquée. 

Un petit icône apparait sur chaque photo pour savoir s'il utilise l'aéro ou le pinceau. C'est rapide en terme de lecture.

Et ce n'est pas seulement de la peinture, c'est aussi la méthode Giraldez qu'on peut lire. Savoir par quoi commencer, étape par étape, savoir quoi masquer quand utilise l'aéro... ça donne envie. Et je ne m'en suis pas privé ! J'ai pris de suite mon aéro pour tester un peu ça : résultat sur la figurine SCALE75 - Tarko.

Le petit plus, la figurine infinity. J'ai pas eu le temps de la déballer, mais à l'air de bonne facture. 



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire