mardi, février 17, 2015

Posted by Unknown On mardi, février 17, 2015
Bonsoir ou bonjour !!!
Je vous présente les photos de ma dernière commande. Je n'ai pas beaucoup de recul mais je pense sincèrement que cette figurine représente mon meilleur travail sur miniature depuis mes débuts. Aucune partie n'a été laissée au hasard. En général, je m’essouffle assez rapidement et certaines zones peuvent être inégales en qualité de peinture. J'ai bien l'impression que c'est moins le cas sur ce petit Achille.
Attention, elle n'est pas exempte de défaut mais a ce jour, je ne peut pas faire mieux, tout simplement.
Je n'imagine même pas la somme de travail pour peindre un monstre avec ce niveau de finition....j'en suis encore très loin !! ça sera surement l'objectif sur cette année !






Bonne nuit a tous avec une petite pensée a mon "potau" François qui n'a pas trop la tête a la peinture en ce moment :(

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire