jeudi, décembre 18, 2014

Posted by fig78 On jeudi, décembre 18, 2014
Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir su la page DEFI

Nous débutons un premier défi interne, sur la fig de GW : Putrid Blightking...

J'ai donc choisi de monter celui la
tiré de warhammer vision


Je n'ai pas fixé encore le bras gauche (en fait il a pas de bras droit mais une tentacule ;)
car un peu problématique pour peindre le cou/dos/tete.. vu sa position...

Après conseil auprès de notre padawan Johann à l'aéro... j'ai essayé de traiter cette pièce avec une base aéro pour la peau...
Le but étant de faire une peau verdâtre, mais jaunâtre et rougeâtre a certain endroits précis... le trou dans le ventre sera rouge sang, de la tripe à l'air quoi ;) ....

Dans l'ordre, du bleu de prusse...un peu de violet, par dessous, et concentré dans les ombres.. et les plis du grassouillet...


Puis un rouge Magahony PA Air, concentré sur les coudes, plis du genoux, le ventre etc... comme il était trop noir, j'ai ajouté du Duck Egg PA air (j'adore ce vert) car ce Duck egg sera utilisé ensuite pour les éclaircis sur ma peau putride..



J'ai ensuite passé un vert foncé.. PA air, mais du coup trop foncé, et j'ai perdu pas mal de mes ombres...




Tant pis on continue, donc éclairci au duck Egg, je veux cette peau pale, et putride...




Du coup, je suis revenu à l'aéro avec mon rouge, et un peu de bleu, concentré sur les plis, et ombres...





Bon ok la je pense qu'il faut que j’arrête la phase aéro, de peur de reperdre les teintes et contrastes que je souhaite...


C'est pas trop mal... suis pas encore à l'aise à l'aéro à cette échelle 32 mm... Donc suite la prochaine fois... avec les travail au pinceau.. et le socle !!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire